Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

jeudi 1 décembre 2016

Throwback Thursday Livresque {3}

Print



Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.

Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog de BettieRose Books.



Le thème de cette semaine est :
retourenenface 

Quel joli thème pour cette semaine !
J'ai tout de suite pensé au Club des Cinq ou Alice que je dévorais et je me suis soudain souvenu d'Emilie. 
Emilie que j'associe avec la douce voix de ma maman.
Ce sont vraiment les toutes premières lectures dont je me rappelle.
Les plus jeunes d'entre vous ne connaîtront certainement pas^^
 Afficher l'image d'origine

J'ai vraiment hâte de découvrir vos choix !



9 commentaires:

  1. Coucou, je t'avoue que je connais la série de nom mais pas trop le contenu...
    Bisous et bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. C'est toute mon enfance ! C'était les albums que mes parents me lisaient le soir avant de dormir :)
    Je les ai donnés à ma fille, elle aime bien et elle en réclame de temps en temps.
    Excellent choix !
    Belle journée et bonnes lectures à toi et à très vite, comme d'habitude :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu, Emiliiiiiie ! J'adorais ces albums !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui je connais mais impossible de dire si je l'ai lu enfant ou découvert plus tard ?
    Merci de ta participation en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. En tant qu'Emilie,j'approuve totalement cette lecture^^

    RépondreSupprimer
  6. Je connais mais je n'ai jamais lu ces livres...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...