Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
                

Me contacter...

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vous souhaite un excellent we et si vous cherchez à découvrir un lecture à la frontière des genres (thriller/fantasy), je vous invite à lire mon roman publié aux Editions Midgard : le dernier jardin.
    Une chronique : http://www.yozone.fr/spip.php?article15220

    @ bientôt,
    Cordialement,
    Lionel B

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de publier un roman pour adolescents et jeunes adultes : "Un manoir pour refuge", n'hésite pas à venir découvrir les premiers chapitres de mon roman sur : http://enafitzbel.skyrock.com/

    Résumé : Élève au lycée français de Prague, Mila vit chez sa grand-mère depuis la disparition de ses parents. Chaque nuit, elle fait ce rêve étrange et rassurant d’un manoir perdu au fin fond de la lande écossaise. Elle y retrouve une amie chère à son cœur et rencontre Kenneth, un mystérieux jeune homme dont elle tombe amoureuse. Un jour, lors d’un atelier de dessin-écriture, Mila révèle à sa classe l’existence du manoir. Le soir même, se trouve bouleversé le rêve qu’elle croyait immuable : elle découvre que ses camarades du lycée se sont glissés dans la peau de nouveaux domestiques. Mila doit se rendre à l’évidence : son rêve n’est pas comme les autres. Les frontières entre fiction et réalité finissent par se brouiller : alors qu’une domestique est assassinée au manoir, une camarade de classe ne se réveille plus… Mila est cependant loin d’imaginer la véritable nature de ce qui pourrait devenir un vrai cauchemar. Commence alors une course contre la montre pour échapper à l’emprise du manoir, mais Mila ne sait si elle pourra se résoudre à abandonner Kenneth…

    http://enafitzbel.skyrock.com

    Ena

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je me permets de vous écrire pour vous faire savoir que mon premier polar, intitulé Le jeu de l'assassin vient d'être publié aux Editions City. En voici un bref résumé :

    "D’ordinaire, je ne suis pas joueur. Mais, quand le jeu consiste à mutiler des prostituées pour semer ensuite leur corps dans Paris comme le Petit Chaperon les cailloux blancs, je vois rouge et fonce, tête baissée, à la recherche du sadique qui en est l’instigateur. Même après dix années à la tête d’un groupe d’investigation de la brigade criminelle, comment aurais-je pu prévoir que cela faisait partie du jeu ? "

    Je suis un auteur non confirmé mais je brule d'envie de faire connaître mon bouquin qui, s'il n'a pas la prétention de faire partie de la grande littérature, est divertissant comme en témoignent les premières critiques de bloggeurs qui fleurissent en ce moment sur la toile (je suis arrivé sur votre blog via celui de Justine). Il semble être apprécié, entre autre, pour son humour, élement plutôt rare dans les romans noirs.
    J'espère que vous pourrez ajouter mon roman à votre PAL et vous souhaite une excellente journée. Poil au nez (pour justifier l'humour énoncé précédemment...)
    Nils Barrellon

    nilskuhn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Je passe rapidement par ici pour te prévenir que je t'ai tagué: http://floydbooks.blogspot.be/2016/02/tag-dragons-loyalty-award.html
    Tu n'es évidemment pas obligé de le faire si ça ne te tente pas :) A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Nous souhaiterions mettre en place un partenariat avec vous dans le cadre du prix littéraire Prix Relay des Voyageurs-Lecteurs organisé par Lagardère Travel Retail (http://prixrelay.com/). Pourriez-vous nous contacter sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/prixrelay)?
    En vous remerciant par avance,
    Bien cordialement,

    Marine de l'équipe Prix Relay

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. J'ai auto-édité une novella fantastique intitulée "Les survivants d'Aglot. Voici le résumé : C'est la catastrophe à Aglot : les morts se relèvent ! Ils détruisent tout sur leur passage.
    Anthony, nouveau gardien à la prison de la ville, et Emilie, l'une des détenues, vont coopérer pour survivre. Entre tensions et révélations, ils vont tenter de percer le mystère de cette invasion. Réussiront-ils à sauver les citoyens, et envisager un avenir heureux ?

    Seriez-vous intéressée de recevoir un ebook pour une chronique ? Si oui, et si vous souhaites des informations, vous pouvez me joindre par mail : delphine.biaussat@yahoo.com
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gabyelle :)

    Connais-tu la communauté myLibrary-online ?
    Si tu aimes partager tes impressions sur tes lectures (et ton blog semble le montrer...), c'est fait pour toi !

    Tu y retrouveras de nombreux autres blogueuses et blogueurs littéraires, des libraires indépendants et d'autres passionnés de lecture.
    Et bonne nouvelle, tout ceci est complètement gratuit !

    Pour découvrir myLib : https://www.mylibrary-online.com/
    Pour s'inscrire : https://www.mylibrary-online.com/register/

    Nous avons hâte de découvrir ta bibliothèque et tes coups de cœur...

    Bonne journée et très belles lectures à toi :)

    Benoit de myLib

    RépondreSupprimer
  8. coucou,

    juste pour te dire que j'ai publié la chronique d'extinction (oui, enfin!)
    http://radioselene.hautetfort.com/archive/2016/12/11/livre-extinction-5885528.html

    bises
    Selene

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...