Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

jeudi 2 novembre 2017

Bilan Octobre 2017




Je suis très contente des romans que j'ai lus en ce mois d'octobre. Impossible de faire un top 
trois car j'ai 6 romans qui m'ont totalement embarquée. 

Par contre L'empire de sable est une petite déception. J'avais lu tellement d'avis 
dithyrambiques que j'en attendais certainement trop. 


Couverture ReMade, tome 1   Couverture Le couple d'à côté  Couverture L'empire de sable  Couverture A good girl
 Couverture Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé  Couverture The rain, tome 1  Couverture Le zoo  Couverture Elia, la passeuse d'âmes, tome 1
      Couverture La galerie des jalousies, tome 2  Couverture La petite couturière du Titanic
                    


Le point sur mon challenge annuel

2017 Reading Challenge

2017 Reading Challenge
Gabyelle has read 85 books toward their goal of 102 books.

Je vous souhaite un très bon mois de novembre !


4 commentaires:

  1. J'ai aussi été déçue par L'empire de sable :/
    Je te souhaite un bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan, ma Gaby!
    Que des titres qui me font de l’œil, surtout A good girl!
    Vu que tu n'as eu qu'une déception, ça va! ^^
    Je te souhaite un très bon mois de novembre et plein de belles lectures!
    Bisous, bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, nous avons eu de lecture en commun. Girlood, que j'ai fini hier, et Le couple d'à côté que j'ai plutôt bien aimé aussi. Joli bilan en tout cas. Bon mois de novembre à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Quel beau bilan, beaucoup de romans me font de l'oeil :P
    Bon mois de novembre à toi =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...