Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 23 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous ? {81}






C'est Lundi ! Que lisez-vous ? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galléane  dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures... 

                    


  Couverture Nil, tome 2 : Les secrets de Nil  Couverture La belle italienne  Couverture La chronique des Bridgerton, tome 2 : Anthony

Il ne manquait pas grand chose pour que "La belle italienne" soit mon premier coup de coeur pour cette année 2017. Et la plume de Julia Quinn est toujours aussi incisive et humoristique. C'était un véritable bonheur de retrouver la famille Bridgerton.




Je piocherai dans ma pal pour le Winter Reading Challenge
 
    Couverture The scorpion rules, tome 2 : Prisoners of peace    Couverture La Famille St. John, tome 2 : L'amour en 10 leçons Couverture La famille St. John, tome 3 : L'amour en 11 scandales      Couverture Ugly Love   Couverture Lux, tome 2 : Onyx Couverture Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon Couverture Les Cartographes, tome 2 : Le Passage d'or Couverture S'enfuir  Couverture Library Jumpers, tome 1 : La Voleuse de secretsCouverture Survivants, tome 1 : Lucky le Solitaire Couverture La part des flammes  Couverture La dernière valse de Mathilda   La loterie de l'amour Kleypas Lisa  Quatre filles et un château  Julia  Quinn -  Eloisa   James -  Connie  Brockway   Cette petite chose étrange qu'on appelle l'amour  Molly Cannon


Livres lus pour le Winter Reading Challenge  

Couverture La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle / The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres  Couverture Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder  Couverture Le père Noël assassiné !  Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 3 : Désirs enfouis  Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 4 : L'homme de l'ombre Couverture Nil, tome 2 : Les secrets de NilCouverture La chronique des Bridgerton, tome 2 : Anthony




 




 Ais-je vaincu le week-end à 1000 ?

Et bien non, encore une fois, il a eu raison de moi. Mais je totalise tout de même un résultat de 884 pages. 
 


Belle semaine à toutes et tous et surtout bonne lecture !


27 commentaires:

  1. Haa Sympa Antony en effet, j'adore cette série ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures passées par contre j'avais adoré Ugly Love et beaucoup aimé s'enfuir
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Marquer les ombres a rejoint ma PAL également ! Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu Anthony récemment et j'ai adoré. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. je connais certaines de tes lectures de nom, d'autres pas du tout. J'ai beaucoup aimé Cinder. Je te souhaite une excellente semaine livresque et félicitation pour ton week-end à 1000

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je lis Marquer les Ombres en ce moment :)
    Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma coupinaute ^^
    Pas mal tout de même, 884 pages ! Bravo !
    J'ai lu des avis mitigés pour Marquer les ombres, j'ai hâte de connaître le tien.
    Je te souhaite de passer une très belle semaine :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lectures à toi !
    Plusieurs de tes prochaines lectures sont dans ma PAL !
    Bravo pour tes 884 pages !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Le Veronica Roth me tente bien.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  11. ET voila... encore une qui commence le dernier Veronica Roth et moi je prie pour qu'il soit dans ma boite à lettre à midi... :). SInon c'est dommage pour ton we à mille, tu y était presque! Bisous ma Gaby ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très jolie semaine de lecture ! J'ai lu le résumé de Marquer les ombres mais malheureusement il ne m'a pas donné envie... J'ai hâte de lire ta chronique du coup :D
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu 5 tomes des Bridgerton et pour l'instant mon préféré est Anthony.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    J'espère lire "Marquer les ombres" le plus tôt possible...
    Je viens de mettre à jour tes livres lus sur ma page pour le Winter Reading Challenge...
    Ah, tu n'as pas réussi à finir le Weekend à 1000 pages? Moi, non plus! A un cheveu pourtant...

    Je te souhaite une très belle semaine de lectures! bisous! <3

    RépondreSupprimer
  16. 🌸 Belle semaine de lectures.
    J'espère que ta lecture en cours te plait. Je pense le lire, même si ça ne se fera sans doute pas tout de suite.

    RépondreSupprimer
  17. Tu as quand même atteint un sacré nombre de pages pendant ce week end à 1000, bravo :)
    Que penses-tu de Marquer les ombres ? Pour le moment je lis des déceptions et un ennui profond... J'ai peur ^^
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  18. Je suis admirative de ces gens qui arrivent à lire 1000 pages en un week-end!!!
    Hâte de lire un avis sur Marquer les ombres.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  19. La saga Nil me tente trop et encore plus Marquer les ombres! Tu m'intrigues pour la Belle Italienne! ^^
    Si ça te va, notre LC sur la Dernière valse de Mathilda, on pourra la faire durant février. Je reste vague sur la date car j'ai encore pas mal de lectures (prioritaires) en ce moment!
    Je te souhaite de bien belles lectures, une bonne semaine! Bisous, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je te laisse choisir la date poussinette !
      Bisousss

      Supprimer
  20. Un beau bilan quand même sur le week end a 1000 😉 Je te souhaite une bonne semaine avec le dernier Veronica Roth !

    RépondreSupprimer
  21. Marquer les ombres me tente beaucoup mais les premiers avis que j'ai lu dessus sont loin d'être élogieux...Je vais attendre ton avis, comme on a souvent les mêmes ressentis :)

    RépondreSupprimer
  22. Marquer les ombres me tente bien. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  23. J'avais beaucoup aimé le premier tome des aventures d'Aliette Renoir, si ton choix se porte sur celui-ci, j'espère qu'il te plaira. Ugly Love est également dans ma PAL, j'ai hâte de retrouver la plus de cet auteur.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma petite Gaby ! Oooh toi aussi tu lis Marquer les ombres !! J'ai super hâte que l'on compare nos avis ! Hey 884 pages c'est déjà énorme alors bravo ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆

    RépondreSupprimer
  25. Hello ! Des bouquins qui me sont inconnus mais qui j'espère t'ont donné du plaisir :-)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...